NOS SERVICES

L'excellence est ce que nos clients attendent et méritent. Cela leur permet de gérer plus efficacement leur temps et leur budget.

MISE A DISPOSITION

Votre véhicule choisi avec chauffeur sera à votre disposition pendant un certain nombre d’heures. Le chauffeur vous emmènera à la découverte de la ville que vous souhaitez visiter.

MISE A DISPOSITION AVEC UN GUIDE

Réservez un véhicule avec chauffeur à votre disposition et si vous souhaitez qu’on vous explique l’histoire de la ville, vous pouvez même réserver un guide touristique.

TRANSFERTS DE VILLE EN VILLE

Nous avons accès à une vaste gamme de minibus, autocars, vans et berlines et nous serons en mesure de vous fournir la meilleure solution quelle que soit la distance et l’emplacement.

TRANSFERTS CENTRE-VILLE

Vous recherchez un chauffeur pour un transfert de la gare à l’hôtel ou de votre hôtel au restaurant ? Réservez avec nous et le chauffeur vous emmènera n’importe où dans la ville pour un prix fixé à l’avance. Le prix ne changera pas au moment du transfert, même aux heures de pointe.

SERVICES SUR MESURE

Vous cherchez quelque chose de spécifique ou peu ordinaire ? Laissez-nous travailler avec vous pour construire une expérience de visite personnalisée. Nous pouvons construire une visite privée qui met en valeur vos intérêts uniques et tire le meilleur parti de votre temps dans la ville.

TRANSFERTS AEROPORT

Pour les transferts depuis l’aéroport, le chauffeur vous attendra en tenant une pancarte avec votre nom écrit à la sortie de la zone de retrait des bagages. S’il y a un problème, vous serez en mesure de nous appeler à tout moment, afin que nous puissions vous assurer que vous trouverez le conducteur rapidement.

We'll take you anywhere you wish
Book online at least 24h in advance and you'll be sure the driver will be on the spot at the scheduled time.
Call now +1 (855) 554-9966
OR
Book Online
Votre chauffeur de luxe à votre destination préférée

VEHICULES DE LUXE POUR VOS VOYAGES

Edelsway combine la force, l’expérience et l’esprit d’entreprise des principales sociétés de transport pour offrir à nos clients des services de la plus haute qualité dans presque tous les coins du monde.

Que ce soit Paris, Berlin, Londres ou toute autre ville, nous réservons vos besoins de transport terrestre à votre destination. La solution de service global d’Edelsway vous fournit un point de contact unique pour coordonner les services, les tarifs, les véhicules disponibles, les capacités d’accueil, les profils de clients, les adresses, les itinéraires et les exigences de facturation dans chaque destination.

Planification d'événements complexes

ÉVÉNEMENTS SPÉCIAUX

Qu’il s’agisse d’un PDG, d’un conseil d’administration, de milliers de participants à des congrès, de conférenciers, de participants à un événement de consolidation d’équipe ou de toute autre taille et type de groupe, Edelsway offre le transport de passagers le plus fiable et le mieux adapté. En tant que société de gestion de destination, planificateur d’événements spéciaux, nous disposons du personnel, de l’équipement et de la technologie nécessaires pour fournir une solution unique à vos besoins en matière de programme ou d’événement, quelle que soit la complexité de vos besoins.

Pour les petits groupes ou les milliers de participants, faites appel aux spécialistes expérimentés d’Edelsway pour diriger tous les aspects du transport, de la planification préliminaire aux réservations, en passant par les communications des voyageurs et des invités, jusqu’à la coordination sur place et l’assurance qualité.

Large gamme d'alternatives de transport

SERVICES DE NAVETTE

Que vous planifiez le transport pour un salon commercial, une convention ou un programme de navetteurs, non seulement nous le faisons, mais nous le faisons bien. Edelsway est l’un des principaux fournisseurs de services de navettes d’entreprise et de congrès, offrant un large éventail de solutions de transport: itinéraires traditionnels, navettes d’affaires ou de congrès à demande, navettes d’aéroport à hôtel et d’événements, gestion de congrès multiples .

Peu importe la taille d’un défi de transport en cours ou spécial, Edelsway travaillera avec vous pour trouver la meilleure solution au meilleur rapport qualité-prix.

NOS CHAUFFEURS QUALIFIÉS

Dans chaque ville, nous sommes en mesure de vous offrir des services de limousine où nous avons établi des partenariats avec les entreprises de transport les plus qualifiés. Ces fournisseurs ont été testés et sélectionnés en fonction des avis des clients et de la flexibilité de s’adapter à chaque demande à chaque fois que vous appelez ou voyagez avec nous.

 

Réservez
Private Transportation Booking











RESERVEZ VOTRE TRANSPORT!

Nous vous fournirons la meilleure solution quelle que soit la distance et l'emplacement.
Réservez
Private Transportation Booking

USA Cities +1 (855) 554-9966 usa@edelsway.com
Asia Cities +852-5808-8897 asia@edelsway.com
Europe Cities +33 977-217-700 europe@edelsway.com

Our Services

Excellence is what our clients expect and deserve. It enables them to effectively manage their time and budget.

Hourly services

Your chosen vehicle with driver will be at your disposal for a certain number of hours. The driver will take you on a sightseeing of the city you wish to visit by vehicle.

Hourly Disposal with Tour Guide

You are able to book a vehicle with driver at your disposal and if you wish to have someone explaining the history of the city you can even book a tour guide.

City to City transfers

We have access to a great range of mini-buses, coaches, vans and sedans and we will be able to provide you with the best solution regardless of distance and location.

Downtown Transfers

Are you looking for a private driver for a transfer from the train station to the hotel or from your hotel to the restaurant? Book with us and the driver will take you anywhere in the city for a price known in advance. The price won’t change at the moment of transfer, even at the worst rush-hour traffic.

Tailor-Made services

Looking for something specific or unorthodox? Let us work with you to build a customized tour experience. We can build a private tour that highlights your unique interests and makes the most out of your time in the city.

Airport Transfers

For transfers from the airport the driver will be waiting for you holding a sign with your name written on it at the exit of the baggage claim area. If there is any problem you will be able to call us at any time, so we can make sure you will find the driver.

We'll take you anywhere you wish
Book online at least 24h in advance and you'll be sure the driver will be on the spot at the scheduled time.
Call now +1 (855) 554-9966
OR
Book Online
Get your chauffeur wherever you travel

Worldwide Limousine Services

Edelsway combines the strength, knowledge and enterprise of leading chauffeured transportation companies to provide our clients with the highest quality services in virtually every corner of the world.

Whether it is Paris, Berlin, London or any other city, we reserve your ground transportation needs at your destination. Edelsway’s global service solution provides you with a single point of contact to coordinate the services, rates, available vehicles, meet and greet capabilities, client profiles, addresses, directions, and billing requirements in every location in every destination.

Complex event planning

Special Events

Whether the group consists of one CEO, a Board of Directors, thousands of convention attendees, celebrity speakers, team building event participants, or any other size and type of group, Edelsway provides the most reliable and well-appointed ground transportation available. As a destination management company, special event planner, we have the staff, equipment and technology to provide a one-stop solution for your program or event requirements, however complex your needs may seem.

For small groups or thousands of convention attendees,  rely on Edelsway’s experienced meeting & event specialists to direct all aspects of event transportation – from preliminary planning through reservations, traveler and guest communications, to on-site coordination and quality assurance.

Wide range of transportation alternatives

Corporate shuttle services

Whether you are planning transportation for a trade show, a convention or employee commuter program, we not only do it, we do it right.  Edelsway is a leading provider of customized corporate and convention shuttle services, delivering a wide range of transportation alternatives including:  traditional fixed-route, demand response corporate or convention shuttles, airport  to hotel and event shuttles, as well as managing multiple-venue convention activities. 

No matter how large an ongoing or special event ground transportation challenge is, Edelsway will work with you to find the best solution at the best value.

Our Qualified Chauffeurs

In every city we are able to offer you limousine services where we have established partnerships with the most qualified transportation companies. These providers have been tested and selected depending on customer reviews and flexibility to adapt to every demand each and every time you call or travel with us. 

 

Book Now
Private Transportation Booking











What about pricing?

Don’t worry. We provide very nice deals and the most competative price just for you!
Check Rates